Mobicycle - City électrique 250 Watts

Disponibilité : Épuisé

Mobicycle - City électrique 250 Watts

Soyez le premier à commenter ce produit

1 599,00 €

Nos engagements

Livraisons rapides et sécurisées
Paiements sécurisés
Paiements express
Retours sous 14 jours
Description

Détails

Vélo électrique Mobicycle City - 250 Watts 

Un vélo adapté à la pratique en ville, qui vous accompagnera au travail, pour faire vos courses, dans tous les trajets quotidiens, et ce sans effort c’est possible avec notre vélo électrique Mobicycle City !

Le vélo électrique est à la mode, et on comprend bien pourquoi : vous pouvez vous faufilez partout, aller plus vite, et plus loin avec une grande facilité ! Avec son look rétro, il a été conçu pour vous suivre dans vos déplacements quotidiens et vous offrir une expérience toujours plus agréable. 

Notre vélo électrique Mobicycle est équipé d'un moteur 250W XAD brushless*, d'une batterie puissante et d’un cadre résistant en aluminium XCX 26’’ conçu pour vous offrir une expérience optimisée. Pour faciliter le pédalage, le moteur se met en marche automatiquement lorsque vous pédalez et se coupe lorsque vous arrêtez de pédaler.   

Au cœur de la ville, son moteur de 250 Watts vous permettra d'atteindre sans effort les 25 km/h. Choisissez votre mode d'assistance, et c'est parti ! L’autonomie est assurée par la batterie XDLC Lithium Cell 36V 6.6Ah (Li-ion) 3,1 kg parfaitement intégrée au cadre. Cette batterie vous permet des parcours jusqu’à 50 - 60 km. L'autonomie dépend du poids de l'utilisateur (maximum 100kg), de l'usage, du dénivelé et de la température extérieure.

Le chargement de la batterie se fait facilement en le branchant sur une prise de courant classique. Le temps de chargement est de 4 à 6 heures.

La fourche (28.6x25.4 mm) filtre les vibrations de la route. Dans les villes avec des pavés, elle amortit les chocs liés au revêtement.

Le dérailleur Shimano de 7 vitesses est commandé par une poignée ergonomique tournante, son fonctionnement est très facile.

IMPORTANT !

Lors de la réception de votre vélo électrique, celui-ci sera monté à 90 %. A l’aide du kit de montage, il vous suffira simplement d’ajouter ces quelques éléments en suivant les étapes qui suivent :

  • Sortez le vélo de son emballage et enlevez toutes les protections en plastique
  • Commencez par monter le guidon. Fixez-le au cadre, réglez l’inclinaison et serrez le dans l’axe fourche guidon.
  • Enfoncez la selle dans le cadre et réglez à votre hauteur.
  • Montez la roue avant en la fixant à la fourche. N’oubliez pas de fixer le câble de frein au patin.
  • Vissez les pédales
  • Terminez le montage de votre vélo en gonflant vos pneus (pompe non fournie).   
  • Si vous souhaitez vous pouvez également fixer à l’avant du guidon le panier pour transporter facilement vos affaires et vos courses.  

AVANT DE SE LANCER

Pratiquer le vélo électrique nécessite un équipement adéquat afin que vos sorties urbaines se déroulent en toute sécurité. Pensez à porter un casque. Il est indispensable lors de chacune de vos sorties. Nous conseillons également de porter des gants en cas de chute. Dans tous les cas, efforcez-vous de rester visible en portant des vêtements clairs ou réfléchissants.

LES POINTS FORTS

    • Cadre en acier
      Un cadre robuste, capable d'encaisser les variations de terrains. Votre cadre est garanti à vie.
    • Un cadre bas
      Facile à enjamber, cela permet un pédalage plus fluide et plus efficace tout en conservant une assise confortable
    • 3 modes d'assistances
      Choisissez entre le mode Éco, Intermédiaire et Sport qui vous permettent d'adapter l'assistance en fonction de la route, et de l'effort que vous souhaitez fournir.
    • Batterie Lithium
      Un processus de charge rapide avec un rendement proche des 100%
    • Autonomie de 50km
      Pour aller toujours plus loin

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DE VOTRE VELO ELECTRIQUE 

PARTIE MÉCANIQUE CADRE Acier XCX 26 inch / Garantie à vie du cadre
JANTES Jantes double parois
PNEUS ZW 26*1,75
FREIN AVANT V Type HY 
FREIN ARRIÈRE V Type HY
CASSETTE 7 vitesses, dérailleur Shimano 
PÉDALIER Prowheel 
FOURCHE Fourche 28.6x25.4mm 
POIDS MAXIMUM SUPPORTÉ 100 kg 
GUIDON Aluminium
VITESSES Shimano
BÉQUILLE Béquille latérale
POIGNÉES Poignées ergonomiques
PARTIE ÉLECTRIQUE POIDS 25-27 kg
BATTERIE XDLC Lithium Cell 36V 6.6 Ah (Li-ion)  3,1 kg
TEMPS DE CHARGE 4-6 heures
CHARGEUR 42v 2ah
MOTEUR 250W XAD brushless*
GESTION ASSISTANCE JMT-791
AUTONOMIE 50/60km en fonction de l'utilisateur
FEUX Avant et arrière 

 La technologie Brushless

Les moteurs dits « brushless » ou moteurs sans balais ont un avantage par rapport aux moteurs à courant continu. En effet, l’absence des balais évite un certain nombre de problèmes typiques des moteurs à courant continu, à savoir des frottements et des parasites qui limitent la durée de vie du moteur par leur usure.

Un moteur brushless comporte les mêmes éléments qu’un moteur à courant continu, excepté le collecteur-balais, mais l’emplacement des bobines et des aimants permanents sont inversés. Le rotor est composé d’un ou plusieurs aimants permanents, et le stator de plusieurs bobinages.

Ces moteurs sont donc plus performants sur le long terme et offrent de grandes économies d’énergie.

CONSEILS D'ENTRETIEN

La pression de vos pneumatiques baisse avec le temps ce qui est parfaitement normal. Une chambre à air de vélo est légèrement poreuse. Pensez à vérifier et à contrôler régulièrement la pression de vos pneus. Rouler dégonflé réduit l’autonomie de votre batterie, accroît votre effort de pédalage et favorise les crevaisons. Nous vous conseillons de choisir une pression de 3.5 bar pour une utilisation douce et de 4 bar pour une utilisation plus sportive.

Vérifiez la tension de votre chaîne qui doit être parfaitement tendue. Si ce n’est pas le cas, vous risquez de dérailler et d’endommager le dérailleur arrière.

Si vous n’utilisez pas votre vélo électrique régulièrement, nous vous conseillons de la recharger au moins une fois par mois. Pensez également à la conserver à l’abri de l’humidité.

Pour toute intervention sur votre vélo à assistance électrique (nettoyage, maintenance électrique ou mécanique), vous devez absolument retirer votre batterie et mettre votre VAE hors tension.

 

Une question ? Un doute ? N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos demandes.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 26.0000
Type de matériau Acier
Puissance Non
Quantité Produit 1
Couleur Non
Commentaires
Video